Aller au contenu

tiroir ps2 (avis aux pro de la reparation)


guillerminho

Messages recommandés

resalut a tous ^^

 

bon bah catastrophe... j'ai voulu faire une mise a jour de mes launchelf et compagnie, et patatra... j'ai pas mis les bons noms pour les elf, du coup faille swap magic inexploitable. j'ai donc voulu recommencer toute la manip, kitmapomme, cd grave mais comme je n'avais pas de slide card j'ai voulu m'en fabriquer une moi meme.

 

ensuite tout s'enchaine. je lance le swap magic, je vais pour sortir le tiroir avec ma slide card artisanale et un bruit horrible. impossible depuis de sortir le cd. je vous mets une video pour que vous vous rendiez mieux compte.

 

http://www.megaupload.com/?d=QG1ZN03F

 

il faut savoir que j'ai rachete une play y a 3 mois apres avoir crame la lentille de mon ancienne, et la serieux si je devais en racheter une autre, j'crois que je deviendrai dingue...

 

vous auriez une idee ? je suis au bord de la crise de nerfs serieux [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai peut etre une piste mais bon n'etant pas du coup cale je ne sais pas du tout ce que ca vaut... en fait j'ai l'impression que j'ai bien reussi a rabattre le petit bitoniaud blanc a droite, mais que j'Arrive pas a le remettre a droite et du coup, l'espece de roue dentellee n'arrive pas a rouvrir le lecteur...

 

qu'est-ce que vous en dites ? et sinon personne connait un moyen de forcer l'ouverture du tiroir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Faut démonter et sortir le tiroir!

 

Pour le reste, tu peux contacter mac gyver par mp

 

il peut déjà te réparer ton ancienne et ensuite voir celle-là,

si tu n'arrivais pas à la réparer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je crois que tu en es arrivé à un point où il faut démonter proprement le lecteur avant de le mettre HS définitivement.

Suis ce tuto pour le démontage(et remontage)

http://psx-station.net/kb.php?mode=article&k=19&highlight=demonter+lecteur

 

Le pb que tu risque de rencontrer c'est une mauvaise synchronisation entre le tiroir et le support montant du disque.

En somme le plateau va monter avant que le chariot soit rentré complètement, et là il faut surtout pas remettre en route la console. Il faut tester manuellement voir si les étapes sont synchro.

 

Jé déjà réparé la console d'un pote qui avait ce PB et c'est un peu pénible de remettre tout ça synchronisé. Mais avec un peu d'agilité, tu remets ta console en marche en 1/2h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac Gyver

Bonjour,

 

Perso pour le démontage remontage et la réparation du tiroir, 5 min top chrono....

Non, vraiement rien de grave, contact moi sur msn..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...