enjoy_polo Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 de le RAZ ? (une Restauration A - Z ? lol ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Remise a Zero du routeur WiFi, normalement il y a la manip a effectuer sur ton manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Extrait du "Quick Setup Guide" et non du manuel(bizarre d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 oui sa je le sais, enfait je touche a rien jusqu'a que sa arrete de clignoté ! d'ailleurs je viens de rentré des vacs et merveilleux news, enfin un petit exploit : Ma PSP a reussi a se connecté au net (donc le routeur marche) jusqu'a que je lance un jeu online et la tout refoire et tout deviens comme un avant -_-' mais au moins, pendant quelques seconnde j'ai reussi ! aussi, maintenant on me demande mon login et mon MDP du routeur ... en gros ce que je peux faire avec le browser net PSP c'est configuré mon routeur .... je pense je vais le rendre et faire joué la garantie pour etre sur (meme si c'est pas hardware comme blem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 meme si c'est pas hardware comme blem) Sait-on jamais...Oh,un routeur tout neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 une kestion, une antenne sa se branche sur le port antenne la ? (la toute petite connectique sur les carte WLAN PCMIA) ? ou c'est genre ethernet et suffit juste de brancher ? car chez ma grand mere j'ai un routeur, je voudrais le wifi, en branchant une antenne wifi je pourrais jouer surfet en wifi n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ? J'ai pas tout compris la Tu as quoi chez ta grand mère ? un routeur WiFi ? Tu n'as pas de carte WiFi sur le PC chez elle ? Si c'est le cas il faudras que tu en achetes une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Elle a juste un routeur non compatible Wi-Fi. y'a meme pas de PC chez elle... je voulais savoir si possible a partir d'un routeur Non Comp. Wi-Fi, Sans ordinateur, possibilité d'avoir du Wi-Fi voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Avec un point d'acces WiFi c'est possible ... il faudra le rajouter au routeur existant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 salut the jack ^^ j'ai une question je vais bientot installer un 2eme pc en gros sa donne : 1er pc connecter en cable droit a la freebox 2eme pc connecter en bas que je veux mettre en wifi pour qu'il ai internet ( en gros tu as compri => pour qu'il se conecte avec la conexion du 1er pc) le routeur free n'est pas activer Je préfere te poser la question avant de tout faire .. QUESQUE JE DOIS FAIRE lol la qestion est souvent récurrente sur les forums mais souvents beacoup d'avis divers j'aimerai le tien voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant