enjoy_polo Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je suis desolé si le resultat est surprenant mais il n'y a rien ... impossible car il me dit qu'il n'a pas pu trouver l'hote etc ... j'ai ensuite essayé avec un pinger integré dans les config de mon routeur mais il dit que c'est impossible a verifier ... voila désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bon alors on va faire moins loin deja ... arrives tu a pinger ton routeur 2 ? Est-ce qua par hasard le routeur 1 et le routeur 2 n'auraient pas la même adresse pr hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 je n'arrive pas a le pinger et voila pour les resultats : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Quel est la configuration securité de ton routeur WiFi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 j'ai aucune securité, pas plus de WEP ou WPA qu de filtre MAC ou autre, mon reseau et vraiment libre mais comme y'a personne qui me squatte, je laisse comme il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 En gros tu arrive même pas a pinger ton routeur WiFi en etant connecté dessus ... Juste comme ça ... essaie de taper "ping 192.168.11.255" sur ton PC en WiFi ... Tu arrives a te connecter a ton routeur pour le configurer (cela voudrait dire qu'il est reglé pour ne pas repondre aux ping ... ce qui est assez chi*** lorsque l'on essaie de trouver un probleme ) ? Si non on va tout reparametrer en partant de 0 ... remise en parametre d'usine du routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 The-Jack, j'ai tapé ce que tu m'a dit de tapé et j'obtiens ca voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 La il reponds ton routeur 2 Et "ping 192.168.1.1" ? toujours en wifi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 la par contre, il me dit " delai de temps dépassé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Franchement essaie de le RAZ ... je crois que ça ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant