teddytonton Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Voila je recherches le mode d'emploi de la ps2 soit en fichier doc ou pdf car g acheté la console d'occase et g jamais eu le mode d'emploi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour, Je n'ai pas cela en stock mais une chose est sur : pas de poussiéres et pas de support bas de gamme et une derniére chose, si tu peux utiliser un disque dur, longue vie a ta console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 merci je le savais tout cela mais j'aurai aimé une doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 tu crois trouver quoi dans ta doc? Y'a rien de spécial si ce n'est des conseils à la con que tout le monde connait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Le site officiel a quand même une utilité: http://fr.playstation.com/pdcf/index.jhtml?locale=fr_FR&jumpTo=ps2/support_landing/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonsoir, Merci pour le lien je ne le connaissais même pas, et en effet, les docs officiels sont présentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 nickel c vraiment sympa c ce que je voulais chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Et ça va te servir à ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 a l'avoir car dans les parametres de la console il y a des choses que je voulais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Comme quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant