damendj Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 D'abord bonjour je vends ma psp value pack 1.5 avec 1 ms 512mo ,une 1go et une 2go .Sachant quelle est en exelent etat pas une rayure car la protection a ete pose des le premier jour et elle na pas un seul pixel mort . Des photos sont disponible sur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Javais oublier j'en veux 300 euros tout frais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 slt tu vendrais ta ms de 2go ? ou echange contre une 1go scandisk +€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 non desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 tu serais prét à vendre que ta carte ms de 2 go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saloute Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Combien pour les ms 1 et 2go en lot ou séparer stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 il a dit non a une persone c'est pas pour dire oui a d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saloute Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ben écoute MR je sais tout, ou est-il marquer qu'il ne vend pas séparément ???????? Donc quand le vendeur l'aura dis OK mais là merci de t'abstenir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 slt tu vendrais ta ms de 2go ? non desole va lire plus haut et apres on vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saloute Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 J'pose une question au vendeur pas à un gars qui n'as rien d'autres à fouttre que de venir poster des commentaires dans des petites annonces ou il n'as rien à dire. QUand le posteur de ce topic m'aura dis ( lui et personne d'autres ) qu'il ne fait pas de vente séparer OK mais là merci de ne pas parler pour lui. C'est pas vrai ça toujours des gents pour venir sur des ptites annonces alors qu'il ne vende pas ni achete ( même potentielement ). Sur ce merci d'arreter de polluer la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant