genomex Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 bonjour a tous voila un ami a voulu netoyer la lentille de sa ps2 et a sans le vouloir casser le fil de racord pour l'allumage et l'ouverture du tiroir de sa consolle mas question est qu'el type de cable utiliser pour repare se cable ou le changer existe t'il un tuto sur la methode a suivre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour, Soit tu changes de cables : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=10&products_id=1093 Soit tu répares avec fils et fer a souder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ces nappes s'achètent sans souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 ces le meme cable qui sere pour allumer la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour, Tu parles bien du cable du bouton Power/Eject, si oui il s'agit du bon produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Mac Gyver oui ces bien le cable du bouton Power/Eject et donc je dois encore regardr car sur le lien il y a pas (je pense) de payement par virement et je n'ai pas de carte visa ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Tu te trouves où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour, Je pense que méta accepte les virements ou même les mandats.. Ecrit un mail ou contact les sur msn : linethis@hotmail.fr et/ou contact@metashop-fr.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 merci je prend note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant