shinji62300 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 bonjour a tous et a toutes voila je pense ke on ordi est infecté par un virus car a chaque foi k jinstall un jeu ou un logiciel comme winamp winrar ou deamon tools ils fonctionnent pendan deux trois jours et apres kan je clik dessus un fenetre aparait et me di ke ce logiciel nest plus une application win32 valide donc jaimerais savoir comment faire pour l enlever et savoir aussi kel est lantivirus le plus efficace merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Si tu as un virus comment faire pour l'enlever ... quel drole de question Soit Scan Antivirus + delete automatique, soit antivirus plus utilitaire de desinfection, soit formattage ... Pour l'antivirus je conseille Kaspersky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Analyse "Anti-Spyware+Virus" en sans-echec(Restauration Système désactivée).Rapport "Hijack This"+"MsConfig".Suppression fichiers inutiles("Temp,Internet Temp",etc...).Défragmentation+Nettoyage de la BDR. Enfin,"Antivir" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 oui j'ajouterai Ad-Aware + Spybot (j'l'ai fait y'a 2 jours, ils m'ont trouvés 50 objets problèmatiques ) Enfin,"Antivir" POWA! c'est vrai qu'il est pas mal celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant