Beep_beep Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut ! Voilà alors en transférent un jeux sur mon HDD j'ai remarqué que winhiip m'afficher qu'il y'avait 4.25GB fregmenté alors ma question été de savoir si il exister un soft pour défragmenter un HDD en format PS2. Petit screenshot : http://pokemonw.free.fr/ps2/hddps2.JPG Merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 HACKCHIP développait un soft pour le faire, mais il est en test, et pas terminé, donc ya rien à te mettre sous la dents, désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 tu peux utiliser le mode réparation.. ou lorsque tu installera un nouveau jeu, il enlèvera les fragments c'est dans les options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beep_beep Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ok ok merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 . Comme chaque "fragment" fait au minimum 128 Mo, ça n'a pas d'importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant