Aller au contenu

La meilleure methode pour convertir ses film?


TortueNinja

Messages recommandés

Oué je peux confirmer je suis en non dégroupé chez free !

 

Pour le p2p je dépasse pratiquement jamais les 15 ko/s (hier y a eu une pointe à 55 ko/s ).

En ce moment, je dois rebooter la freebox a peu pres 2/3 fois par jour à cause des déconnexions !

Pour le ping, je sais pas je joue pas en ligne !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que ma zone est moins impactée, perso je suis au taquet sur le p2p, par contre je n'ai pas testé le ping, et je n'ai jamais eut aucunes déco O_o (bon comme tout le monde les fameux PPP nationaux quand meme )

Je parle sur ma zone non dégroupé cela va sans dire

Parce qu'alors là je vais pas parler de ma zone dégroupé

Mais sérieux si c'est encore trop lourd essayé de partir sans payer les frais de résiliation y'a toujours moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu d'histoire. En france le téléphone a été un monopole publique (sous l'égide de 'france telecom').

Un peu avant 2000 il y a eut une ouverture de la concurrence du marché téléphonique. Toutefois l'état à fait une énorme c*****rie c'est de laisser la possession des installations téléphoniques (je parle des cables en cuivre) à France telecom. Donc les concurrents doivent toujours louer ces cables. Et cela en deux zones.

Il y a donc une zone dégroupé (princiipalement les grandes villes) où les concurrents ont directement leur matériel Telecom (Dslam et autres PoP) et ne font que louer la ligne jusqu'au client à FT (france telecon)

En zone non dégroupé (petite ville souvent jugé non rentable par les concurrent d'Ft) là les concurrents loue la totalité de la ligne à Ft (du dslam à la prise téléphonique du client) Ici seul des serveurs d'authentification permet de se connecter chez le concurrent (disséminé un peu partout en france)

Voilà en très très gros pour résumer

 

Si t'es motivé:

http://www.dslvalley.com/dossiers/degroupage/degroupage-adsl.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...