cicou Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 bonjour comment fait on pour regarder un divx par wifi sur sa psp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Personne parle de Psp Movie Creator ? Chez moi il marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 @f_ ouais ça permet de mater tes divx, mp3, photos, dvd, webradio, webtelé, mail, rss, répondeur téléphonique etc etc tout sur ta télé. Et t'as une autre version pour pc (multiposte) qui te permet de regarder la télé sur ton pc (enregistrement différé, time shiffting, programme télé intelligent etc etc) et tout ça pour... 30€/mois Enfin c'est qu'un soupcon des fonctions (oui parce que le débit par exemple il va jusqu'a 28Mb ) Allez bef passons... @cicou rencarde toi sur pimp streamer, et cherche les sujets dessus sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Hehehe , ben moi chez Cretin.fr, je peux regarder mes Divx en placant un miroire dans l'angle de l'ecran de mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 MDR F Destroyer !! Ben moi chez free, je peux pas avoir tout ca car je suis en zone NON DEGROUPEE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Cette pub existe parce qu'il y a un concurrent qui propose 100fois moins pour deux fois plus cher. Et tu sais c'est quoi le pire Ils ont (pour l'instant...) deux fois plus d'abonnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Oué et d'ailleurs le site "crétin.fr" avait une couleur .......... ORANGE il y a quelques mois !! Mais Wanadoo a attaqué Free en justice et donc ils ont du changer la couleur du site !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 oui dorénavant ils ont mis la couleur de tous les concurrents Ils ont de l'humour chez Free... Comment qu'on est HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 alexnrok2 : non non, certin.fr c'est free non dégroupé déconnections ping de malade dan les jeux en ligne filtrage des logiciel p2p bridage de certains ports internet en vitesse 56k et j'en passe.. tu devrait regarder les forum de freenews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 oui c'est vrai que les non dégroupés ont souffet Je sais j'ai deux abos (un non dégroupé un autre dégroupé... Le jour et la nuit...) Y'a eut de mois de souffrance mais maintenant ça va quand meme vachement mieux! Je suis un habitué des forums grenouille hellsing, n'allez pas sur les forums de freenews Ce sont des pro free qui censure comme des malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant