geogeo85 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bah vous pouvez prend pmp mod pour lire les pmp sur la ms, ce qui est bien c'est que la reso max de la psp est utilisé et l'image est net, que avec le avc c'est flou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 @F_destroyer je vois pas ce qui nous empeche d'utiliser notre psp chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bah vois-tu, chez moi j'ai Xbox media center par exemple, ou meme, mon PC... Bon apres, si c'est pour matter des filmes au chiottes ou dans le bain je peux comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 mourad : j'ai la flemme de refaire un screen !!!! Pas grave, ne venez pas me racketter svp !!!! En plus Mich...Bo... c'est pas moi, c'est mon père !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Moi perso, avant j'utilisait pspvideo9 mais quelqu probleme donc mintenant je fait ca tout simplement avec le dernier nero 7 qui a une fonction special pour encoder en mp4 au format psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 je croyais pas que Nero 7 changer des videos en MP4 mais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Il faut allé dans convertir une video au format nero digital puis après il y a une option ou il faut mettre psp , après on peut configurer plein de truc comme l'image de la video sur la psp etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Pour nero je crois qu'il faut une version spéciale la ultra édition déjà... @f_destroyer: ben perso j'ai le freeplayer (un truc de fou que fait un Fournisseur Accès Internet français), un ordi portable et quelques pc mais ça m'empeche pas de mater des films chez moi sur ma psp... Ca a quand meme certains avantage par rapport aux autres moyens et pour ne rien gacher l'écran de la psp est très beau pour regarder des films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Oui en effet moi j'est la version premium de nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ouais via la Freebox vous avez ca je pense. Je vois les pubs francaises tu sais Ca se connecte egalement au fichiers partagés sur les ordinateurs present? Car si c'est le cas c'est bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant