TortueNinja Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour a tous. J'ai un peu perdu le fil ces derniers temps en ce qui concerne la conversion des films. Quelle est selon vous la meilleure methode de conversion des films au format PSP? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 a quoi bon compresser alors que tu peux les lire en divx ( sur ton pc via wifi ) avec pimstreamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Si tu tiens vraiment a convertir moi j'utilise pmp simple converter qui convertit tres rapidement une video au format pmp que tu peux ensuite lire avec pmp mediaplayer sur ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 dr.slump saut si té vraiment loint de ton pc et que ta pas de routeur wifi ou carte wifi sur ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Moi j'utilise Image Converter 2 Plus ! L'interface est simple et efficace ! Par contre je trouve que la conversion est longue mais bon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Psp Vidéo 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Merde alors je croyais pas que PIMP machin truc fesais sa desoler je vien d'arriver dans le monde du hack PSP donc je connais pas tous les vieux trucs PSP ^^ jai trop de chance davoir un routeur moi... c'est la meilleur achat de ma vie apres ma PSP et mon PC et aussi ma Xbox 360 que j'adore hardlock75 j'ai toujours aimer ton avatar c'est trop bien tous les images une par une wOw j'ai toujours aimer l'avoir mais c'est quoi qui la et j'aime mieux pas copier un Meta Québec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 voilà un screenshot d'image converter 2 plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 pour moi le mieux c'est pmp et pimp streamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 lefoufurieux> je sais pas si c'est ton nom (Mich..B...) mais dans ce cas masque le de cette manière.. http://up.mezimages.com/up/08/1040115Sans%20titre.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant