damendj Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 D'abord bonjour je voulais avoir votre avis pour savoir combien je pourait tirer de ma psp value pack 1.5 avec 1 ms 512go ,une 1go et une 2go .Sachant quelle est en exelent etat pas une rayure car la protection a ete pose des le premier jour et pas un seul pixel mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 salut moi je dirai dans les 300 euros car meme si les 2.5 et autres 2.6 sont maintenan downgradable il ya comeme du monde qui voudrais avoir une 1.5 directe question de securité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 ouais 320 euro ya les ms qui compte pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 300fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 slt.300 ca me parais pas beaucoup qand meme.c'est presque le prix des ms. mais bon tu pouras en tirer guere plus je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 ben si les 2.5 et 2.6 n'etais pas downgradable je croit qu'il aurait pu en tirer meme 400 euros mais voila. et pour les ms maintenan sa devien de moin en moi cher je parle pour les 1go et 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Si vous connaissez quelqu'un qui serait interresse par la psp pour 320 frais de port inclus faite moi signe car apres je la mais sur ebay aux encheres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 C'est ici pour vendre : https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 certains opubli que l'on parle d'un objet d'occasion .. faut arretter de ce focaliser sur le prix du neuf, sans compter que la ms de 1go et celle de 2go ne sont peu etre pas originales ( spéculation bien sur ) !! je me suis basé sur ça ( et sur les annonces deja existante sur le net ) pour donner mon prix et non sur le prix que les objet coutent ( chacun d'entre eux séparement ) " neuf et en magasin ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 tres explicite comme titre de topic ...................................; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant