Aller au contenu

Problème câble vidéo


Kikuchi

Messages recommandés

Bonjour.

 

Mon câble RGB commençant sérieusement à partir en sucette, j'ai décidé d'acheter un nouveau câble.

Le problème est que je n'ai pas bien regardé en prenant le nouveau et que je me retrouve avec un truc étrange avec d'un côté la sortie PS2 et de l'autre les trois câbles de couleur (comme sur le câble pourri fourni avec la console) + une fiche bizarre qui ressemble à une prise de souris d'ordinateur... (désolé, j'ai pas trouvé mieux pour décrire la chose)

 

J'ai cherché derrière ma télé, mais nada, aucune prise pour insérer cette fiche... Ai-je moyen de tirer quelque chose de ce câble sans utiliser un adaptateur pour les trois couleurs? (parce que dans ce cas j'utilise la câble d'origine, c'est pareil...)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben tu ramènes ton câble!

 

là tu as acheté un câble S-VHS!

 

Ton câble RGB n'a aucune raison de partir en sucette!

 

soit tu as un problème de soudure sur le connecteur de ta ps2 ou du connecteur péritel dans ta TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les cables sont rouge, (blanc ou noir) et jaunes, branche les sur l'adaptateur fourni avec ta consol, ça marchera. le truc noir avec pleins de petits pins, c'est une sortie s-vidéo qui est soit disant de meilleure qualité que le rca jaune. mais rien ne sert d'acheter un adaptateur permettant de le connecter si tu as déjà celui qui te premet de brancher la prise jaune ! (qui envoie l'image donc)

 

la rouge et la noire (ou blanche) servent à envoyer le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...