Aller au contenu

manette pour dreamcast


cobra01

Messages recommandés

De mon expérience, déja acheter sur ebay , lik sang et etc... ;

 

Paypal est un exellent moyen de paiement ( et très sur aparament )

 

Tu te crée un compte paypal avec ton numéro de carte associé ( surtout jamais donner ton numéro a une personne o_O ), tu fait l'achat immédiat , tu arrivera sur une page paypal , tu rentre ton compte , il te ressortira alors plusieurs résumé , de qui achete , a qui , le prix , le nom de l'objet etc etc ...

 

Un truc que je fait tout le temps , je sais pas si c'est utile , mais je me dis que sa peut toujours servir ( et ca pour chaque achat sur le net ) , je screenshot chaque page du paiement , histoire de laissé une trace( un ticket de caisse quoi ^^ )

 

Sur paypal c'est très simple , très clair , ya qu'a faire " suivant , suivant , suivant , ok ( oué oué comme les instalation de logiciel ^^ )

 

J'ai déja effectué plein d'achat avec paypal , dont des gros , et aucun problème.

 

Maintenant Paypal n'assure pas la bonne foi du vendeur , maintenant l'annonce parrait correct et le vendeur très professionel.

 

Paypal + vendeur pro ebay = Satisfaction ( avis perso ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis je pensse qu'il y a un minimum de garanti et de sécurité avec paypal , même si je devais payer pour effectuer une transaction chez eux , sa me dérrange pas.

 

J'ai jamais lu les politiques en cas de problème , mais je pensse que le vendeur a des obligations vis a vis de paypal etc... , fin je sais pas trop comment sa marche , juste qu'il y ai peu de chance qu'il y ait un problème , le mec est enregistrer sur ebay , il a son nom et son numéro de carte sur paypal , il peu pas jouer au con.

 

Quand au mec qui arrive a piraté ebay ET paypal , je veux bien lui filler ma tune contre rien , parcque chapeau le mec , il les aura mérité >_<

 

Enfin bon , tout sa pour dire que tu devrais passer par paypal , les frais sont a la charge du vendeur , et bien souvent inclus dans le prix de l'objet , conscient que les gens utiliseront paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaah, je me suis décidé a prendre paypal et ... ma carte ne passe pas car c'est une nationale et ils veulent du visa :/ trop marre la,

 

je vasi demander a ma banque un chéquier et une visa, pour ce que je leur paie je les trouve un peu rat ( 4.2euros par mois quand meme, ca doit le truc le plus cher, je suis trop con quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai recu ma manette, et donc ... je déconseille les pad ASCII, enfin perso la maniabilité est pas meilleure pour les jeux de combats et donc pour ceux qui sont des quiches pour faire des quarts de cercle (2fois de suite principalement) c'est pas un gadget qui vous rendra bon

 

en tout cas la manette jaune et noire c'est superbe, je vais je peindre un VMU de meme facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...