Aller au contenu

manette pour dreamcast


cobra01

Messages recommandés

pour jouer a des jeux 2d/arcade (nombreus sur dc)

 

le mieux reste un bon stick arcade (facon noami!!)

que tu peu trouver sur ebay, priceminster comme on te la daj conseiller

mais tu peu aussi en trouver un fouinant sur les brocantes grandes surfaces et magasin du type lidl (ils vendaint des dc et des accesoirs ya pas si longtemps!!)

 

sinon un adpatateur pour manettes ps1

trouvable a bon prix et il existe un nombre infini de model de manettes ps1 (toujours a bon prix aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, je me suis décidé, le pad je le prend, j'ai ecris au vendeur pour savoir s'il prenais les virements bancaires, sinon je dois redemander un cheque a ma mere, et apres celui des shenmues elle va pas comprend pourquoi j'veux en plus une manette (j'en ai 6...)

 

encore merci thecatz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux brader ça à 5eur

 

"Brader" ?? Je veux pas te casser ton coup mais il y a moins d'un an ces manettes là se trouvaient à 1 ou 2 euros pièces sur Price Minister ou 2xmoinscher.

 

Ca m'etonnerais qu'il n'en reste pas quelques unes dans cet ordre de prix ...

 

 

Sinon tu as testé ce modèle et en particulier la croix ?

Parceque j'en ai 3 encore neufs dans leur boite et je n'ai jamais eu cette curiosité.

Au cas ou la croix serait de meilleure qualité que sur les pads SEGA.

 

EDIT : pour les gros investisseurs ou les brutes épaisses destructeurs de pad : 24 d'un coup !

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=38289835

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( de rien esperanto ^^ )

 

Pareil que Djiz , Le magasin que je fréquente vend les pad officiel a 5 euro piéce et ceux la a 2 -3 euro ^^ ( mint bien sur )

 

Par contre , oué , je me suis toujours dit que sa devait être des pad de m**** , mais qui sait , on est parfois surpris o_O

 

En tout cas, sa dépanne bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais acheter un stock de pads officels neufs et de ceux là neufs.

 

Les officiels étaient à 2eur et ceux là à 0.5eur (j'en avais pris 3), c'était les prix de LUDOOC y'a environ 1 an.

 

Niveau utilisation, ça va, mais j'avais acheté pour hacker un stick arcade (hotrod se) dessus (et pour ça, c'est pas top, le circuit supporte mal les soudures qui tirent dessus). La croix fonctionne normalement, les boutons sont + durs que sur l'officiels, y'a qu'un slot (donc VMU ou vibreur mais pas les deux).

 

Moi je proposai juste, hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...