rk1 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 pour jouer a des jeux 2d/arcade (nombreus sur dc) le mieux reste un bon stick arcade (facon noami!!) que tu peu trouver sur ebay, priceminster comme on te la daj conseiller mais tu peu aussi en trouver un fouinant sur les brocantes grandes surfaces et magasin du type lidl (ils vendaint des dc et des accesoirs ya pas si longtemps!!) sinon un adpatateur pour manettes ps1 trouvable a bon prix et il existe un nombre infini de model de manettes ps1 (toujours a bon prix aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 c est trop abuser comme il le vende chere le stick , vous me conseillez de l acheter a quel prix et ou ? car beaucoup de gens le vendent plus de 60 euros sans frais de ports. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 40-45€ pour un stick officiel, c'est un prix "normal". Oû l'acheter ? Check régulièrement ebay et priceminister, les PA des forums de jv,... Y'a les brocantes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ca y est, je me suis décidé, le pad je le prend, j'ai ecris au vendeur pour savoir s'il prenais les virements bancaires, sinon je dois redemander un cheque a ma mere, et apres celui des shenmues elle va pas comprend pourquoi j'veux en plus une manette (j'en ai 6...) encore merci thecatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 (Oui je sais, c'est pas la section) Sinon, moi j'ai à vendre (2 en stock): (neuf en boite) Même forme que l'originale mais avec 6 boutons en facade (y'a les gachettes aussi) et 1 slot. Je peux brader ça à 5eur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je peux brader ça à 5eur "Brader" ?? Je veux pas te casser ton coup mais il y a moins d'un an ces manettes là se trouvaient à 1 ou 2 euros pièces sur Price Minister ou 2xmoinscher. Ca m'etonnerais qu'il n'en reste pas quelques unes dans cet ordre de prix ... Sinon tu as testé ce modèle et en particulier la croix ? Parceque j'en ai 3 encore neufs dans leur boite et je n'ai jamais eu cette curiosité. Au cas ou la croix serait de meilleure qualité que sur les pads SEGA. EDIT : pour les gros investisseurs ou les brutes épaisses destructeurs de pad : 24 d'un coup ! http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=38289835 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ( de rien esperanto ^^ ) Pareil que Djiz , Le magasin que je fréquente vend les pad officiel a 5 euro piéce et ceux la a 2 -3 euro ^^ ( mint bien sur ) Par contre , oué , je me suis toujours dit que sa devait être des pad de m**** , mais qui sait , on est parfois surpris o_O En tout cas, sa dépanne bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 J'avais acheter un stock de pads officels neufs et de ceux là neufs. Les officiels étaient à 2eur et ceux là à 0.5eur (j'en avais pris 3), c'était les prix de LUDOOC y'a environ 1 an. Niveau utilisation, ça va, mais j'avais acheté pour hacker un stick arcade (hotrod se) dessus (et pour ça, c'est pas top, le circuit supporte mal les soudures qui tirent dessus). La croix fonctionne normalement, les boutons sont + durs que sur l'officiels, y'a qu'un slot (donc VMU ou vibreur mais pas les deux). Moi je proposai juste, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 argh, au risque de passer pour un boulet : comment ca fonctionne le paiement par carte bancaire sur ebay ? je donne mon numero au vendeur ??? c'est sur? faut il passer par paypal obligatoirement ?help please ( la je la veux c'te manette ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Le vendeur propose un "paiement par carte bancaire" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant