esperanto Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 merci, j'étais dèjà allé voir, mais ca me fait trop cher, je viens de me payer les shenmues ...(+worms mais bon ca c'est bonus) en voyant ma mini collec dreamcast je me dis que la console où on trouve le plus facilement des roms, c'est celle ou j'ai le plus d'originaux (avec pour ambition a terme, de jeter tous les isos, mais disons que j'ai pas les moyens de tout acheter d'un coup, mais que je veux quand meme jouer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Moi c'est l'inverse , c'est ma console préféré , et c'est la dream , et c'est celle ou j'ai le moins de jeu ( avec toute mes comandes ebay , sa commence a s'inverser , mais c'est long ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Esperanto , regarde ce que je t'ai dégoter ( si t'en a toujours besoin ) http://cgi.ebay.fr/DREAMCAST-MANETTE-OFFICIELLE-NOIRE-ET-JAUNE_W0QQitemZ300003142694QQihZ020QQcategoryZ104794QQssPageNameZWD9VQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 http://www.yamato-export.com/product_info.php?products_id=115 vous croyez que sa vaut le coup ? mais il faut prende un adaptateur satrun dream , en tous cas il la l air sympas ce stick en plus j aimerai bien me prendre une saturn. http://www.play-asia.com/paOS-13-71-h5-49-fr-70-46.html voici l adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Je possède ce virtua stick (et l'adaptateur qui va avec). Avantage : pas cher. 24€ chez Yamato, humm... tu peux trouver plus bas. J'ai dû payer le mien dans les 15€ d'occaz. Inconvénient : stick mal conçu au niveau du positionnement des boutons et donc de la main. En clair tu ne seras à l'aise en jouant (et tu fatigueras + vite) car il n'y a pas assez d'espace pour poser la base de ta paume sous les boutons. Bon, j'avoue que j'ai des grosses paluches, mais quand même ! Mieux vaut acheter un stick arcade dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Le evndeur (ebay) a l'air terrible, il vendu les GD de shenmue 1 par 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Esperanto , regarde ce que je t'ai dégoter ( si t'en a toujours besoin ) merci thecatz, je viens seuleument de voir ca ca m'interesse toujours autant, mais la manette est en loose, je me prend un peu le temps de reflechir, quoi que en noir et jaune ca tue et c'est pas dispo souvent... pour edd : je trouve souvent des versions de shenmue sans les gd 1 ou 3, ca peut etre pratique dans ces cas la, m'enfin j'ai du mal a saisir pourquoi on "perdrait" un gd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 http://cgi.ebay.fr/Sega-Saturn-jp-import-Virtua-Stick-Pro-NEW-ARCADE-STYLE_W0QQitemZ320020893434QQihZ011QQcategoryZ3654QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem sympas pour jouer a 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Pour sur un astro >_< Mint c'est assez rare je pensse d'ailleur. Grand public , payez vous un X-arcade avec l'adapt DC , aparament c'est du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Le evndeur (ebay) a l'air terrible, il vendu les GD de shenmue 1 par 1. J'avais pas vu Gonflé le gars! Et ses prix sont élevés en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant