Aller au contenu

manette pour dreamcast


cobra01

Messages recommandés

merci, j'étais dèjà allé voir, mais ca me fait trop cher, je viens de me payer les shenmues ...(+worms mais bon ca c'est bonus)

 

en voyant ma mini collec dreamcast je me dis que la console où on trouve le plus facilement des roms, c'est celle ou j'ai le plus d'originaux (avec pour ambition a terme, de jeter tous les isos, mais disons que j'ai pas les moyens de tout acheter d'un coup, mais que je veux quand meme jouer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède ce virtua stick (et l'adaptateur qui va avec).

 

Avantage : pas cher. 24€ chez Yamato, humm... tu peux trouver plus bas. J'ai dû payer le mien dans les 15€ d'occaz.

 

Inconvénient : stick mal conçu au niveau du positionnement des boutons et donc de la main. En clair tu ne seras à l'aise en jouant (et tu fatigueras + vite) car il n'y a pas assez d'espace pour poser la base de ta paume sous les boutons. Bon, j'avoue que j'ai des grosses paluches, mais quand même !

 

Mieux vaut acheter un stick arcade dreamcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperanto , regarde ce que je t'ai dégoter ( si t'en a toujours besoin  ) 

 

merci thecatz, je viens seuleument de voir ca

 

ca m'interesse toujours autant, mais la manette est en loose, je me prend un peu le temps de reflechir, quoi que en noir et jaune ca tue et c'est pas dispo souvent...

 

pour edd : je trouve souvent des versions de shenmue sans les gd 1 ou 3, ca peut etre pratique dans ces cas la, m'enfin j'ai du mal a saisir pourquoi on "perdrait" un gd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...