Aller au contenu

manette pour dreamcast


cobra01

Messages recommandés

Bah avec l habitude on s y fait au pad DC, mais c est vrai que ça vaut pas un stick. Mais bon, si tu as peur du prix d un stick DC, qui est le moins chers des sticks de bonne qualité, je ne sais pa quoi te conseiller. Il part vers les 30€ en loose sur ebay en général.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué voila , surtout le prix d'un adaptater ossille entre 20 et 25 euro sans les frais de port , moi j'ai trouvé mon arcade stick a 32 euro en boutique, donc l'adaptateur plus le prix de la manette , sa vaudra vraiment pas le coup,t'aura payer plus cher que le stick qui est de très bonne facture ( facilement " upgradable " pour des bouttons meilleur qualité , et très résistant tout sa tout sa ... )

 

Ou alors , si t'es vraiment bricoleux , tu achete les boutons et le stick / poire sur des site indépendant , tu fonce chez casto pour acheter 5 ou 6 planche de bois , un pcb de manette dreamcast non officiel a 2 euro , une perceuse et beaucoup de temps , tu y gagnerai quelques euros.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des adaptateurs existent.

(DC vers PC)

 

En fait, faudrait voir quel est le pad de référence pour toi... Le truc pas mal pour les jeux ne nécessitant pas de stick analogique mais pouvant nécessiter 6 boutons en façade, pour ceux qui aiment les pads, est le pad Treamcast. Il est basé sur le pad Saturn:

 

Sinon, t'as des adaptateurs pour brancher les pads PSX :-\

 

Après, t'as des trucs genre ça:

http://www.chronicgames.net/pics/thumbs/dc_joytechturbopad.JPG

Mais faut vraiment le vouloir...

 

Que reproches-tu au pad DC d'origine?? (à part les 4 boutons en facade peu pratique pour les bmup qui en nécessite 6, je vois pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué voila , tu va faire un tour sur yamato export par exemple , et tu te dégote l'ascii pad ( il me semble que c'est celui la dont tu parle edd nan ? )

 

nan vraiment ???

 

purée je vais me le prendre tout de suite s'il est pas trop cher !

 

je l'ai vu la semaine derniere neuf sur ebay pour 15euros fdpin, le temps que je me décide il était parti !

 

et la j'en ai trop besoin, marre de péter le pouce sans meme pouvoir bien comboter a project justice ... :/

 

merci thecatz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...