cobra01 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 bonjour , je trouve la manette de la dream pas super pour les jeux 2d , et vous me conseillez quoi ? j ai pas trop envie du stick arcade , un peu trop chere je trouve , mais je voudrai juste une bonne manette avec un adaptateur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bah avec l habitude on s y fait au pad DC, mais c est vrai que ça vaut pas un stick. Mais bon, si tu as peur du prix d un stick DC, qui est le moins chers des sticks de bonne qualité, je ne sais pa quoi te conseiller. Il part vers les 30€ en loose sur ebay en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 oué voila , surtout le prix d'un adaptater ossille entre 20 et 25 euro sans les frais de port , moi j'ai trouvé mon arcade stick a 32 euro en boutique, donc l'adaptateur plus le prix de la manette , sa vaudra vraiment pas le coup,t'aura payer plus cher que le stick qui est de très bonne facture ( facilement " upgradable " pour des bouttons meilleur qualité , et très résistant tout sa tout sa ... ) Ou alors , si t'es vraiment bricoleux , tu achete les boutons et le stick / poire sur des site indépendant , tu fonce chez casto pour acheter 5 ou 6 planche de bois , un pcb de manette dreamcast non officiel a 2 euro , une perceuse et beaucoup de temps , tu y gagnerai quelques euros. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 ok , merci et ya moyen de le mettre sur pc le stick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 si tu trouve un adaptateur dc->pc oui mais je sais même pas si ça existe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Des adaptateurs existent. (DC vers PC) En fait, faudrait voir quel est le pad de référence pour toi... Le truc pas mal pour les jeux ne nécessitant pas de stick analogique mais pouvant nécessiter 6 boutons en façade, pour ceux qui aiment les pads, est le pad Treamcast. Il est basé sur le pad Saturn: Sinon, t'as des adaptateurs pour brancher les pads PSX :-\ Après, t'as des trucs genre ça: http://www.chronicgames.net/pics/thumbs/dc_joytechturbopad.JPG Mais faut vraiment le vouloir... Que reproches-tu au pad DC d'origine?? (à part les 4 boutons en facade peu pratique pour les bmup qui en nécessite 6, je vois pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 oué voila , tu va faire un tour sur yamato export par exemple , et tu te dégote l'ascii pad ( il me semble que c'est celui la dont tu parle edd nan ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 oué voila , tu va faire un tour sur yamato export par exemple , et tu te dégote l'ascii pad ( il me semble que c'est celui la dont tu parle edd nan ? ) nan vraiment ??? purée je vais me le prendre tout de suite s'il est pas trop cher ! je l'ai vu la semaine derniere neuf sur ebay pour 15euros fdpin, le temps que je me décide il était parti ! et la j'en ai trop besoin, marre de péter le pouce sans meme pouvoir bien comboter a project justice ... :/ merci thecatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ce que je lui reproche , c est que pour les jeux 2d c est merdique , genre ggx trop la merde pour faire des coup speciaux, sinon pour les autres genre de jeux je la trouve bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Dc ASCII Pad complet 19.00€ Cadeau http://www.yamato-export.com/product_info.php?cPath=25_77_81_83&products_id=1932 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant