taste Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 tout est dans le titre (en fait c'est en vu d'un achat de linker qui est réputé pas trés compatible avec les jeux gba et donc je voulais savoir ce que je perdais... et si c'est beaucoup je prendrai un autre modele) j'ai un peu regardé, et à part ff4 je vois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Il y a bcp de bon jeux sur GBA... le dernier que j'ai fais et que j'ai vraiment bien aimé est Kuru Kuru Kururin, il est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Advance wars 1/2 zelda minish cap mario vs donkey kong mario et luigi fire emblem et encore beaucoup d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 en fait c'est en vu d'un achat de linker qui est réputé pas trés compatible avec les jeux gba et donc je voulais savoir ce que je perdais... T'inquiète, les originaux marcheront toujours si jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 final fight one zoo keeper klonoa zelda minish cap mario kart castlevania aria of sorrow mr driller et puis la liste est trop longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neeko77 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 final fantasy tactis advance mario & luigi golden sun 1 & 2 mario vs dk zoo keeper zelda castlevania etc etc vraiment top la gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je suis d'accord avec la plupart des jeux qui ont été nommés, et j'ajoute Kingdom Hearts: Chains of Memories qui est vraiment excellent si on a aimé ceux au PS2 (...et il fonctionne bien avec le "linker réputé pas très compatible avec les jeux GBA" ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 the legend of zelda the minish cap et a link to the past,mario kart,fire emblem. Si tu n'a pas gouter au zelda sur GBA ou a link to the past sur snes, je te conseille de les acheté d'occaze, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 moi mon jeu preferer c'est Final Fantasy Tactics Advance ji joue encore preseque 176heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant