Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 j'ai fait l'image du seigneur des anneaux le retour du roi avec alcohol j'ai pris adrenalin j'ai mis generic et quand je veut la patcher il me marque n unkown error occured while accessing an unamed file je crois que c'est un prob de nom d'image je l'ai appeler sna ps2 si c'est pas ca quelqu'un peut m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 lu moi aussi j ai un probleme avec le seigneur des anneaux et aussi avec tomb raider. il ne passe pas. je les grave avec alcohol. kelkun peut il nous aider!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 tu l'as patcher avec adrenalin ou ea patcher+cd mage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 cela sert a koi? et on peu les downl ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ca sert a patcher ton image pour faire passer un backup Ea tu peuts le dl sur http://www.xtrem-team.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ben ts les prog pr patcher s'applique le plu souven sur des .bin dc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant