killer-loop Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 dans toute la liste ya pas certains qui sont inutiles ? si oui c les kel stp? sinon aussi g fait un scan antivirus cher kaspersky.fr apparament g 3 virus et des fichiers infectés file:///C:/Documents%20and%20Settings/Admin/Bureau/raport.html il faut que je les effaces manuellement dans chaques dossier ou ils sont deja bloquer et je fait rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 une autres question svp ya pas un bon log qui defragmente bien et rapide ? si c possible gratuit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Lis attentivement ceci et fais ton choix: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htm file:///C:/Documents%20and%20Settings/Admin/Bureau/raport.html Il faut l'uploader pour qu'on puisse voir quelque chose. "Kaspersky" ne détruit pas les fichiers infectés? EDIT(Fais comme moi la prochaine fois): ya pas un bon log qui defragmente bien et rapide ? Le "Diskeeper" de Windows(=Défragmenteur) Sinon: "Diskeeper Lite" "Power Defragmenter" En payant: "O_O Defrag" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Kaspersky.fr ... scan en ligne La version installée fait tout ça comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 alors je doit les enlever tout seul apparament il detruit rien il me dit juste ou ils sont placer mais ya ceux qui sont dans le ficher windows ou systeme32 et la si je m'aventure la bas bein ya une grande chance que je fasse une boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Look mon "EDIT" en ce qui concerne les "Défragmenteurs". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 tien yen a un C:\WINDOWS\$hf_mig$\IEXPLORE.EXE C:\WINDOWS\Prefetch\IEXPLORE.EXE les autres etaient sur fichiers recu je les ai effacer. mais eux je c pas si ils serventa klk chose et si ce nai pas le cas je les effaces a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 merci kira pour les defragmenteur mais le diskeepeur il dure que 15jours donc je vais tester Power Defragmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 mais le diskeepeur il dure que 15jours T'es sûr? http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=374 Pour "PowerDefragmenter",il faut d'abord "Contig". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 pour Power Defragmenter c fait il defragmente tres vite sinon pour le diskeeper desoler je savais pas que le lite est gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant