Aller au contenu

[RESOLU]ramboost ou freeram?


killer-loop

Messages recommandés

bonjour a tous

jai telecharger deux programmes qui sont gratuit mais je ne sais pas c'est qui le meilleur entre ramboost ou freeram

jai commancer a installer freeram en premier et g cru il defrangmenter ma ram mais je ne sais pas comment faire !!!

il faut juste lactiver et le laisser comme ca a chaque fois que jallume le pc et il travaille tout seul ou il faut lactiver il defragmente et apres il s'arrete tout seul? car je lai laisser pendant une demis heure il me marquer 258r apres 251 la jme dit que peut etre il libere mais apres il revien sur 254 256 et la je ne comprener plus rien

et le rambooste il marche pareil? il faut le configurer?

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas trop ce genre de programmes ... avoir un PC sans trop de module inutile au chargement, une Taille de RAM acceptable suffit a avoir un PC rapide. Surtout vu le temps de reponse d'une RAM, qui est de quelques nanosecondes, comparés aux millisecondes d'un DD, la defragmentation de RAM ne doit pas servir a grand choses

 

A premiere vu dans RAMBOOST tu as une combinaison de touches speciale pour optimiser la RAM quand tu le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie les gars mais je comprend ce que vous voulez dire mais mon pc rame un pe donc a part le nettoyage et la defragmentation je savais pas quoi faire

sinon il parrait que dans outils d'administration /services il faut tous les desactiver pour gagner un pe en rapiditer mais je ne trouve pas ou les desactiver ! faut aller ou svp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...