killer-loop Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 bonjour a tous jai telecharger deux programmes qui sont gratuit mais je ne sais pas c'est qui le meilleur entre ramboost ou freeram jai commancer a installer freeram en premier et g cru il defrangmenter ma ram mais je ne sais pas comment faire !!! il faut juste lactiver et le laisser comme ca a chaque fois que jallume le pc et il travaille tout seul ou il faut lactiver il defragmente et apres il s'arrete tout seul? car je lai laisser pendant une demis heure il me marquer 258r apres 251 la jme dit que peut etre il libere mais apres il revien sur 254 256 et la je ne comprener plus rien et le rambooste il marche pareil? il faut le configurer? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je n'utilise pas trop ce genre de programmes ... avoir un PC sans trop de module inutile au chargement, une Taille de RAM acceptable suffit a avoir un PC rapide. Surtout vu le temps de reponse d'une RAM, qui est de quelques nanosecondes, comparés aux millisecondes d'un DD, la defragmentation de RAM ne doit pas servir a grand choses A premiere vu dans RAMBOOST tu as une combinaison de touches speciale pour optimiser la RAM quand tu le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 jappui sur la touche optimiser une fois tout les jours ? il faut que je laisse ramboost allumer tout le temps et travailler a coté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ben tu le regle pour qu'il s'allume a chaque demarrage du PC ... et soit tu le regle pour qu'il fasse ses optis en AUTO ... soit tu le regle pour qu'il les fasse a ta demande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Tiens: http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=210 EDIT:Ca sert à rien ce genre de truc.Un PC bien entretenu et tout "roule". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Oui ça je lui ai sous entendu deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 je vous remercie les gars mais je comprend ce que vous voulez dire mais mon pc rame un pe donc a part le nettoyage et la defragmentation je savais pas quoi faire sinon il parrait que dans outils d'administration /services il faut tous les desactiver pour gagner un pe en rapiditer mais je ne trouve pas ou les desactiver ! faut aller ou svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Désactiver tous les Services? Si tu y tiens vraiment: *Clic-Droit "Poste de Travail". *Gérer. *Services et Apllications. *Sélectionne un Service-->"Arrêter". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 ca craint rien si je les desactive tous? apres la desactivation ya un reel changement ou juste un minim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 ca craint rien si je les desactive tous? apres la desactivation ya un reel changement ou juste un minim? Je te le déconseille-->Instabilités.Après,c'est toi qui vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant