teddytonton Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour, je viens de faire un backup et je viens de le tester avec DVDinfo malheureusement il m'indique qu'il y a des erreurs LBA qu'es ce que cela veut dire ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 . Ben, ça veut dire qu'il y a des erreurs dans le LBA (adressage du disque, Logical Block Addressing). Mais il est possible que ces erreurs aient été également présentes dans l'original, et qu'elles soient sans importance sur PS2. La seule manière de le savoir, c'est de demander les mêmes infos sur le DVD original. Rappel: il faut faire ses backups de DVD avec DVDDecrypter, et pas avec Nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 c pas un DVD mais un CD et je fais tout avec Alcohol que ce soit mes images et mes gravures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Alors ça peut être tout à fait normal ces erreurs! As-tu au moins testé ta gravure dans ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 oui le jeu passe nickel mais impossible de le mettre sur le DD car il arrive pas a lire le CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ben fais une image de ce CD avec Alcohol ou clone CD et après tu le mets dans WinHIIP à condition que ce soit bien un jeu PS2 et non PS1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 pour faire ou graver des back-up j'utilise toujours dvd decrypter et aucune erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 bitonio6 > je vais essayer ce que tu m'as dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut , je me demandais un truc : Je n'ai jamais utilisé Dvd decrypter ,et quand je fais des isos (avec nero) a partir d'un jeu gravé pour le mettre sur le disque dur ,ca foire ,mais j'ai bien compris que nero pour faire des images Alors , je me demandais si il y avait moyen de faire un iso lisible avec hdloader a partir d'un jeu gravé au moyen de dvd decrypter .je suis pas sur d'etre clair donc je récapitule : -Mettre un jeu gravé dans le pc ,lancer dvd decrypter -créer une image du jeu gravé -la mettre sur le dd de la ps2 et y jouer Avec nero ca ne marchait pas , donc est ce que ca marche avec dvd decrypter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant