Piklite Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour a tous je recherche un prisque casque psp car la mienne c'est vu bousiller par mon petit frer de 4 ans qui a mis un tournevis dedans (on se demande ou il a trouver un tournevis moi je les trouve jamais ^^) bref il m'en faudrai une pour pas très cher, frais de port a ma charge biensur. Mon msn: gregory.ds@hotmail.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut, regarde ce message https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=778431 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Merci je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut Je diis avoir ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant