tropgrille Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 ouai et le " j'ais " écris partout c'est terrible , autant la premiere fois ca va on croit que c'est un oubli et puis en fait non ... g rien contre l'abrégé , rien du tout meme !! ni meme contre les fautes d'inattention .. mais a quoi ca sert de rajouter des lettres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ben l'abrégé on le garde pour les sms Mais bon votre lutte est peine perdue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 pour revenir au sujet, je ne suis pas sur qu'elle a été decrypter (la 2.80), tout ce que j'ai entendu, c'est qu'elle a été EXTRACT mais pas decrypter ... donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 alors la si vous allez vous lancer dans la chasse a la faute d'ortographe et a l'erreur de conjugaison,vous etes pas couchés les gars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ya un poc qui déchire, c'est le Casual Custom Firmware v3, pas besoin de configurer le config.txt rien tu le configure depuis " Configurator " et t'as plusieurs style de boot: Shell boot, Normal Boot, Modchip boot. Le mieux est le normal boot ( tu appuie sur L pour lancer le FW 2.71 et inversement pour le modchip boot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés