Matthieu0r Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 salut je revient de vacance et je ne vois d'emulation du 2.80 ... Alors que juste avant que je parte en vac j'ais vue qu'il avait était derypter, donc qu'il aller etre emulé... la je suis avec le poc v0.2 de haleg la avec le wlan on pour 1.5 et off pour 2.71 on t'il sortit une nouvel version de poc ? Merci de me remtre au news du moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Nan met sa être foutu, sony cherche booster, il ne veule plus voir de site qui heberge devook etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ben tiens Matthieu on t'attendait pour terminer le dernier devhook, non j'déconne Durant tes vacances la fonction recherche a été réparé. Pardon ah ben non en fait elle a toujours fonctionnée... Geogeo... Y'a pas que booster qui bosse sur le sujet faut etre un minimum patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Oui oui je m'en doute un peu, mais c'etai juste pour dire de quoi il en était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 j'ais vue sa cette affaire de sony, j'ais chercher tinquiette ! mais jvoulais savoir ce qu'ils en était quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ben voilà rien, nada, quetchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 j'ai vraiment un gros probleme entre meta et mon pc lol. à chaque topic je tombe sur des phrases incompréhensibles . surement que mon pentium déconne et que meta utilise un nouveau procédé. "Nan met sa être foutu" "jvoulais savoir ce qu'ils en était quoi " "j'ais vue qu'il avait était derypter, donc qu'il aller etre emulé"(dans ce cas çi mon pc a du mal avec la conjugaison;soit il conjugue tous les verbes,soit il les met tous à l'infinitif) si vous aussi vous lisez la meme chose ,prière de me le dire. dans ce cas ça viendrait pas de mon pc mdrrrrrrrrrrrrrr ps:si un jour mon fils me montre une rédaction écrite dans le même style,je le mets dessuite en pension mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 ok sinon ce que je réve c'est que jespere c que le firmware avec le gps serat decrypter puis emulé quand il serat sorti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 "ok sinon ce que je réve c'est que jespere c que le firmware" et ça c'est pas mal non plus ... les gars faut arreter , c'est pas du chat ,c'est un forum , on écrit pas comme on parle ! ( surtout quand on sais pas parler non plus . moi aussi j'en ai raz le bol top grilled ( professeur d'ecole anéanti par la betise humaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 HS j'avoue le mot qui m'arrache l'oeil sur ce forum c'est d'écrire " allait " au lieu d'écrire " allez " il ne se prononce pourtant pas pareil, a mon avis certains devraient " allez " voir un orthophoniste avant de faire des révisions en orthographe HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés