gothcel62 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 bonjour , apparemment c un logiciel pour trouver mes chipset mais il plante a chaque fois ou mon ordi plante é redémarre donc je voulais savoir si quelqu un a déjà utiliser se logiciel !!!!!!!!!! c pour crée un flash autoboot a parti d un disquette . merci d 'avance !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Tu veux savoir la reference de ta CM pour pouvoir mettre a jour son BIOS c'est ça ? Ben tu prends Everest Home Edition, tu note le modele de ta CM ... et tu va chercher le BIOS et le systeme de flash directement chez le site du constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 +1 pour the-jack. Mais si tu y tiens vraiment: http://www.unicore.com/biosagent/faq.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothcel62 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 oki !!!!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant