thairacer Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 via http://www.psp-spot.com/ les dernières images en date de RR2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Sa à l'air sympa vivement que sa sorte..merci pour les images.. ps: par contre ya déja un post sur RR2? t'aurais du poster dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 oui, mais il datait de juin ! (cf : "nass93440" ) moins facile à trouver ! sauf pour les afficionados de métagames ! ADDENDUM !! : sort le 14 septembre 2006 aux jap . site officiel : http://namco-ch.net/ridgeracers2_psp/index.php mode Survival qui voit l'élimination à chaque tour du dernier, mais aussi à un mode Duel à deux sur la piste, un mode uniquement réservé à quelques épreuves du World Tours dans le précédent épisode PSP. Ces derniers viendront s'ajouter aux traditionnels modes Arcade, Time Attack, Wireless Battle (à huit en local), sans oublier le coeur du jeu solo, le World Tours et ses séries de circuit. Le rondouillard Pac-Man sera une nouvelle fois de la partie. ---->> azerty69 : oui mode online comme le premier, j'ai jouer sur kai, c nickel !! ---->> LE VRAI TITRE US ET JAP SERA "RIDGE RACERS 2" couvrant la serie arcade de 1995 à 1998 avec les circuits de Ridge Racer Revolution, Rage Racer and R4: Ridge Racer Type 4, et un mode 8 joueurs online en infrastructure. 42 circuits, 62 voitures (8 de plus).et un nouveau mode "nitro". et pour bien commencer la journée ! une photo de RRACER sur DS ! , juste pour les grincheux, ont est pas heureux avec notre PSP !!!! "t'es comme le H de Hawai... tu sers à rien!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ce jeu, je le voulais au début mais bon finalement il m'a pas l'air top top (RR ayant été 1 de mes 3 premiers jeux PSP) puis graphiquement y'a pas d'effort, mais y'a un mode online c'est ca ? ben je vais peut etre le prendre mais bon ... bref je pense pas qu'il change beaucoup du premier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je pense qu'il parlait plus d'un vrai mode online...pas un via kai..perso moi je peu pas utiliser kai...mais si yavais un vrai mode infrastructure ya de quoi investire dedans moi je dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Les menus sont identiques au 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ca me rend presque nostalgique ces images, genre quand je venait d'acheter ma PSP, et que je decouvrai l'intro de RR dessu, les yeux grand ouverts, completement choqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ca a l'air plus aliasé que le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ca a l'air plus aliasé que le 1 [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/snif.gif] Oué on dirai que le jeu est assez laid au vue des screens , Ca se trouve, ils ont juste rajouté des nouvelles voiture et garder les meme circuits et les memes menus...Esperons aussi qu'il ont corriger le fait que lorsqu'on frappe le decor durant la course , on est pas encore 'limpression d'etre stokché sur le decor avec la possibilité cette fois de faire des 360 ° avec les voitures ( comme dans need for speed par exemple )... De toute facon , ca reste ridge racer ( faut pas trop en attendre beaucoup...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 ouai y'a un vrai mode online, meme circuits mais quelques dizaines ajoutés, idem pour les voitures (ajoutés) et c'est tout je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant