clems45 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 salut à tous je voulais savoir si il y avait moyen de lire des fichiers sur un ipod (pardon) via la fonction "mass" de launchelf, car j'ai essayé mais ca ne marchait pas (v3.80) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bonsoir, Je pense que oui, car l'ipod peux trés bien faire office de cléfs usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Pour le ''ipod'' je sais pas mais avec d'autre lecteur mp3 sa fonctionne sans soucie, du moin avec le mien et celui de ma soeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Formate le en FAT32 et ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant