Tokami_V1.0 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Slt tout les metagamers Voila je propose que vous postiez une photo de votre endroit perso avec le pc et les consoles Je mettrais des tofs jeudi ou vendredi parce que je vais tout changer Jeudi ^^ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bonne idée.J'essaierai d'en mettre une demain. A tous les coups "DoC" va nous poster ses toilettes ou un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 MDR Mais les toilettes je joue a la game boy dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ah ben chacun son truc doc. Toi tu joues a la game boy dans les chiottes alors que d'autres lisent le journal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Beh generalement : Game Boy + Telephone (c'est mon mp3) ou Magasine + Telephone Bref ma vie aux toilettes c'est tres passionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Au chiottes je fait pas grand chose a part l'indispensable petit caca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Le sujet part en c******s à cause de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Grave de chez grave la Bon allez on resaisi, paroles que des endroits pour jeux/pc. Je fais des photos se soir (heure du canada ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pas mal et belle collec de mangas .... c'est quoi le truc bleu a coter de la tv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ah ben avec un bureau comme ça tu fais honneur a la cast des nolifes pulsar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant