Aller au contenu

Votre endroit perso [ PC - Consoles ]


Tokami_V1.0

Messages recommandés

Moi je vois pas pourquoi je m'excuserais ! Je pense que certains ont oublier ce qu'était un FORUM ! Tout le parle de ses expériences et en conseil d'autre ou alors apprends certaines choses... Après, on est dans la rubrique "Discussion Généraleé etforcémeent des fois ca dérape un peu mais je ne vois pas trop où est le problème (c'est pas la mort si il y a deux trois posts qui partent légérement du sujet)...

 

Surtout que si vous regardez les autres sujets, il y en a pas mal qui dérapent bvite sur du hors sujet... Mais bon, là on laisse faire parce que c'est pas DoC ou moi...

 

C'est limite des fois mais bon je respecte le travail des modos qui sont en général assez compréhensif et juste.

 

Mais je pense aussi que j'aide pas mal de personnes sur le forum et je ne pense pas être arriver à autant de posts juste en freepostant (au contraire de ce que pense certains). Si je le pouvais, je mettrais d'ailleurs fin à l'affichage du nombre de posts pour ne pas que certains se prenne pour des boss parce qu'ils en ont plus que d'autres. C'est complétement débiles !

 

Ceci dit, si un modo veut me bannir parce que je participe au forum et bah qu'il le fasse car c'est son droit et je l'accepterais, tant bien que mal...

 

Sur ce, bonne continuation à tous et merci de votre compréhension.

 

[EDIT] Je préfére éditer parce qu'après on va dire que je freepost. Je n'ai jamais dit que les modos ne faissaient pas leur taff, on contraire même mais je trouve que des fosi cela va trop loin. Je sais aussi que parfois j'ai un peu abusé avec certains sujets et je me suis excusé plusieurs fois... Dommage que je n'ai pas d'appareil photo, je vous aurez fait qeulques clichés de mon espace perso ainsi que de ma collection de consoles.

 

[EDIT N°2] Pas la peine de poster sur "Bon c'est bon on arrête là" si c'est pour continuer. Maintenant le sujet estclos. Merci.

 

[EDIT N°3] D'ailleurs avec tout ça, j'ai oublier de remercier JimSifu pour ces encouragements. Cela fait plaisir de voir que quelqu'un a remarqué les tutos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahhh s'te petage de plombs x"D

 

bref vala j'ai mis assez de posts pour la journée (voir ma sign)

 

EDIT: Oui bon bref on est pas sorti de l'auberge avec l'edit la ^^ (au moins personne ne peut et n'a interet a se plaindre y'as po de freepost la ...^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas ça cool comme propos pour psykos par exemple qui est toujours là pour aider les membres en détresse et pour sa participation sur les forums pour le bien de méta (Cf: ces derniers tutos en pdf pour la 360), si on peux pas déconner de temps en temps où va le monde !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!!!!

Arf arrêtez ces prises de têtes inutiles..... c'est cool de délirer parfois! Non?

Allé respirez, roulez vous une pelle et souriez....

Meta est beau, Meta est bon et tout le monde il est content.

Alors mettez des photos de votre coin jeux vidéo et info' pour en revenir au topic.

Les modos font leur taf à leur façon, alors si ils disent un truc, vous n'avez qu'à vous en tenir, même si cela n'est parfois peut-être pas vraiment justifié.

De plus je pense que si les modos n'étaient pas là Meta serai fermé depuis un bon moment...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo du contenu de ma chambre...

 

Photo Consoles :

 

 

Le son sort directement par la table de mixage retrancrit sur mon home cinema 5.1 :) , le même que jack d'ailleur.

Toute mes autres consoles ne sont pas dans cette chambre ...

j'ose pas en faire une photo car c'est le bordel !!!

 

Pour le coin Pc/gamez c'est par içi :) :

 

 

La lumière sur le devant de la x-blade a rendu son âme ... je vous explique même pas la mesaventure :P

 

ps : de très belle collec sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...