DoC Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 mdr Oubliez pas que je suis pas chez moi et puis comme par hasard ce sont les deux seules pieces dans cet etat (Vous m'avez motiver a faire le menage des demain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Le paquet de mouchoir devant la télé.Histoire de sécher ses larmes après avoir perdu à PES Ou alors après avoir regardé l'Ile de la Tentation ptdr ! Espèce de petit cochon ! Vous m'avez motiver a faire le menage des demain Pourquoi remettre au lendemain... Tu nous fera d'autre photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Le paquet de mouchoir devant la télé.Histoire de sécher ses larmes après avoir perdu à PES Ou alors après avoir regardé l'Ile de la Tentation ptdr ! Espèce de petit cochon ! Beh na vu que ca passe pas sur la tv canadienne pervers va Beh je voudrais bien le faire maintenant mais il est un peu 4h37 du matin ici...quand je parle de demain c'est tout a l'heure en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Beh na vu que ca passe pas sur la tv canadienne C'est pour cela que je te passe les liens pour les télécharger sur la petite mule !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ahh mais je les pas pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Toute le monde s'en fout de ce que vous faites entre vous, arretez de polluer les topics maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 oui chef...(les?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Sérieux, ça fait un bon bout de temps que l'on vous observe ( DOC et Psykos ), même si on est assez tolérant, ça commence à être franchement pénible... Vous rabaissez le niveau de Metagames avec vos petites discussions sans intérets... Donc, Ok, vous participez activement au forum, mais c'est pas une raison pour raconter sa vie, surtout si c'est pour dire des conneries... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ok ok message compris... mais bon de la a dire qu'on baisse le niveau du forum...:/ bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Merci pour la compréhension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant