jack Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Et le truc Noir en bas c'est une PS2 c'est ca ? Si vous me cherchez, je suis déja dehors........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Si j'avais la possibilité de l'enlever ... il serait dehors depuis longtemps celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Sympas ces petites photos... J'ai déménagé y'a pas longtemps alors j'ai pas ramené mes consoles... Je ferai une photo quand j'aurai tout mes jouets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ok bon beh voila mes endroits a moi au canada (ceux de la france ca sera quand je serais re ) (Je previens d'avance c'est grave le bazar ) Le bureau avec l'ordi Et le salon (prochaine fois je fais le menage avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Serieux quand je regarde les tofs je me demande comment je fais pour vivre la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 C'est clair que c'est le bordel !!! Faut arrêter de regarder l'île de la tentation et file ranger ta chambre lol J'imagine pas en France où c'est vraiment ta chambre à toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 LOL je regarde pas l'ile de la tentation...(pas assez hot ) Puis moi je suis organisé chez moi meme trop j'suis maniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 La bouteille d'eau ouverte a cote du Laptop ... un coup de bras et hop ... ccccrrrrhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Le paquet de mouchoir devant la télé.Histoire de sécher ses larmes après avoir perdu à PES. "Sans Aucun Doute" va venir chez DoC.Le thème?Mon voisin vit dans un "foutoir". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant