MASTERHD Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 des pepitos et une bouteille de 2L de lipton. ps : une pelle à neige ----> elle te sert pour le sable ou tu vis à la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut à vous les coupains!!! Bon voila pour ma part Et dans une autre pièce à coté il y a la PS2, XBOX et le Game Cube. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Voici le bureau de votre serviteur pris de son portable (2Mpix downscalé ) : Ainsi qu'un aperçu de la sono familiale : http://thejack2.free.fr/Images/IMG_1575.JPG Hauteur de l'engin : 105cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Le bon bureau de travailleur lol (1er truc que j'ai vu c la manette de play ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 1er truc que j'ai vu c la manette de play moi le maxtor 40Go qui traine sur la gauche (il va tomber ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Voici le bureau de votre serviteur pris de son portable (2Mpix downscalé ) : tu t'es jamais pris l'imprimante ds la tronche quand tu te lèves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 moi le maxtor 40Go qui traine sur la gauche (il va tomber ) C'est fait expré, maxtor et the-jack c'est la plus belle des hiostoire d'amour Je prend la photo de chez moi ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 PS: l'eau Aquarel, c'est bien, tu prend soin de ton corps; comme quoi, nolife ne rime pas avec laissé-aller Et oui Pulsar je m'entretiens aussi... Comme moi, PC, 360,surround... ca respire le travail dans nos chambre Grands passionnés que nous sommes, nous nous devons d'avoir un matos digne de ce nom. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Pour ce qui est de mon imprimante ... nan Sekk je ne me suis jamais pris un de ses bords Je touche du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 La première chose que j'ai vu c'est la boite de Manix Je touche du bois Tu touches pas que du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant