gtr95 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bonsoir, tous à l'heure j'ai regardez ça : http://www.magichip.com/mk2-magic-key-2-sdmmc-p-478.html Mais j'ai pas vraiment compris à quoi ça sert... En gros, je met un jeu DS, leur linker et par dessu une carte SD et je peux jouer à mes backups, ou hombrews ou autre du genre, c'est bien ça ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 euh c'est un peut tout pourri c'est énorme comme linker c'est l'ancienne génération ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ah ok, mais en gros, sa sert à ce que j'ai dit, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 non car en fait cet énorme truc se met dans le port jeu de la ds et dépasse atrocement de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ah ok ^^ Donc mieux vaut acheter un SuperCard SD + SuperKey et flasher sa DS c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 le SC SD dépasse pas mal de la ds lite, mais sinon oui c'est bien comme système (c'est ce que j'avais cf ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ok, merci nickel, ça va j'ai une DS normal, donc c'est pas un problème^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ok, merci nickel, ça va j'ai une DS normal, donc c'est pas un problème^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 sinon pren le supercard minisd il fait la taille d'une cartouche gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant