jack Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Un VF-900 sur la CG ... un CNPS-9500Cu sur le CPU et tu gagneras en silence ainsi qu'en refroidissement Pour Vista ... c'est le support de DX10 qui pose probleme ... il n'est pas gere par les GF7 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Vivement les "CG" new Génération(DX10 inside). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Wah c'est la merde alors Avec vista , je vais me sucidé ! Encore gaspier de l'argent pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Rien ne t'oblige à passer sous "Vista". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bah je peu revendre ma geforce ! ^^ Cmb couterons les new GC ??? Esqu'elle seront puissante ? Chère ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ben les nouvelles CG lorsque elles sortent sont rarement cheap Les Nouvelles GF8 et RX2 devraient supporter DirectX 10.0 (le 10.1 ... deja sur les roadmaps ... on sait pas encore) et devraient gerer la GDDR4 ... donc deja plus puissantes niveau bande passante mémoire. Elle devraient etre gravés plus finements ... donc possibilité de plus de transistors sur la même surface ... cela implique la possibilité d'y mettre plus de Pixel Pipeline et la gestion de plus de Shaders a la fois... donc normalement oui elles seront plus puissantes que les actuelles ... ce qui est sommes toute normal Par contre je crois que la consommation des cartes graphiques n'est pas pres de s'arreter ... au vu de ce qu'affirme ATI ... son R600 (nouveau GPU pour les nouvelles Radeon X2) devrait consommer encore plus qu'un R580 (X1900XT et XTX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Pas mal merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oublié de répondre a Jack , ma config sera Gigabyte GA-965P-DS3 Corsair XMS2 1024MB PC5400 Intel Core 2 Duo E6300 Fortron 500W ? Et ya un jeu dans steam qui me dit que je dois avoir Directx 10 minimume pour le faire marché , c'est Half life Lost coast Donc c'est la merde pour ce jeu , pas moyen de le faire fonctionné temps que ya pas de Geforce 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 DX10 n'est pas sorti ... HL Lost Coast demande DX9C comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ah j'avais mal lu ^^ ya bien écrit Directx 9 capable !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant