alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Perso j'ai pris le custom c'est quand meme le pied en plus y'a plus le foutu écran Psp, le pied quoi Sinon ouais il te reste plus que le code parental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bon je crois que je vais me décider pour un POC, j'ai d'abord plusieurs questions : - quel est le meilleur ? - quel est la vrai utilité ? - pourrais je toujours utiliser devhook pour mes backup ? si oui comment ? voilà désolé je ne connais rien au POC justement parce que "Touches pas à mon flash!!" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 à mon avis: -pspmad -empecher le briquage de ta console, automatiser l'exécution de certain log etc etc -euh c'est un peu le but... Fait une recherche y'a un sujet qui récapitul tout les custom qui existent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 C'est grave,j'ai toujours testé les loaders et homebrews de toute sorte et je fais un bloquage avec le POC alors que ca n'a pas l'air mal au final. ppgamer-->Ou alors tu vires SXT version changer et ton umd ne démarre jamais sauf si c'est un jeu 1.50 bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ben j'étais comme toi milouk, mais tu installes deux dossier dans games. Tu vas sur la psp tu lances le flash ça dure environ 0.1sec et ayait ta psp est customisé O_o Truc de dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pourquoi tous le monde aime le POC sauf moi...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 nan moi j'aime pas le POC donc tu n'est pas seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Parce que POC est l'un des utilitaires les plus pratique existant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Arretez d'appelez sa le POC (qui veut dire preuve de concept au passage, donc des POC il y en a des milliers) on parle ici de Custom Fimware. Au debut je trouvez le CW ... inutile mais par la suite sa peut etre interessant pr gagner quelques secondes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 @Dr dl tu veux dire CF En tout cas comment vous pouvez ne pas aimer quelque chose que vous n'avez pas essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant