ppgamer Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour, J'ai installé SXT Version Changer V2.02 qui permet de simuler un autre firmware pour ne pas faire l'upgrade sans faire exprès. Le probleme c'est que j'utilise devhook et donc je laisse tout le temps un UMD dedans pour jouer. Donc dès que je démarre la PSP ça lance l'UMD et je ne veux pas ça, comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 tu installe le custom firmware si tu es en 1.50 ce qui aura pour effet de desactiver laé sequence d'intro sony et donc l'autoboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Salut, suffit d'utiliser la fausse iso XBMBOOT.ISO et de faire demmarer devhhok dessus. Sa t'évitera l'autoboot de ton jeu et après ta juste à choisir sous devhook ton jeu Comme sa pas de POC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Mouais m'enfin le POC c'est quand meme pas mal interessant, autant faire d'une pierre 2 coups ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 euh livitarium t'a pas bien compris, dès que j'allume ma PSP l'UMD se lance, j'ai pas encore lancé devhook Et je n'aime pas trop installé des custom firmware, y'a pas d'autres solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 enleve l'UMD au demmarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 sinon il a le code parentale niveau 1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 oui ça aussi je sais mais c'est un peu enervant de le faire tout le temps, je suis flemmard Aucun moyen de désactiver l'autoboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Justement,y a pas à le faire le code,t'annules avec rond et c'est bon. J'croix que le mieux c'est le code parental si tu veux pas installer le poc. Touches pas à mon flash!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 milouk --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant