C4rT3r Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour tout le monde! J'ai un soucis je n'arrive pas a faire des images de mes cd en .iso! j'ai essayer avec nero (6et7) il y a que la possiblité de faire du .nrg et j'ai essayer avec d'autres logs mais c'est pareil ( Pad d'iso ) Aidez moi svp PS: Pour les DVD, j'utilise DVD decrytor, est-ce bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 . UltraIso, WinIso, DirectIso, IsoBuster, et plein d'autres... Seulement, attention: une image iso, ça ne convient pas vraiment pour un CD. Il vaut mieux le bin + cue. Et DVDDecrypter pour les DVDs, c'est ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 CloneCD ou alcohol ça va très bien pour les images de jeu en CD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4rT3r Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Merci pour vos réponse, Donc d'apres ce que j'ai compris on est pas obligé d'avoir une image d'un jeu ps2 en .iso pour que ca marche si on l'a met sur le HDD? on peut tout aussi bien mettre des .nrg, ou .bin(cue) ..etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 . Oui, mais évite les images .nrg de Nero. Elles sont souvent foireuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Oui winHIIP accepte tout un tas d'images! De toute façon il te le dit tout de suite si ça lui convient ou pas! Comme dit mapomme, les images NRG sont puantes donc si tu veux faire toi-même tes images CD utilises cloneCD ou Alcohol 120 Et pour les images DVD = DVDDecrypter 3.5.4.0FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4rT3r Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Merci beaucoup pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant