keyser Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 si j'ai bien tout compris (dans ce post et ailleurs sur le net), le couple flashme/noflashme n'est pas un nouveau bios en soi. il s'agit d'une série d'instructions qui modifie le bios de la console, mais qui ne l'efface pas pour le remplacer par un autre (comme ça se passe avec une carte-mère de PC par exemple). le flashme modifie, et le noflashme remet dans l'état initial... ou bien alors, j'ai rien capté à ta dernière phrase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ah bon, si ça fait cela, alors on est tranquille mais quand j'ai utilisé le noflashme sur une DS grise Tank, ben le numéro du programme qui allait s'installer était la même que celle qui était censé être dessus! Donc je me dis que les DSLite ont quand même un bios ou firmware un poil plus réçent non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 rien qu'avec la fonctionnalité luminosité variable, ça devrait t'aider à trouver la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 bonjour une petite question, j'ai flashé ma DS lite avec flashme Stealth (le msg d'accueil) il est possible de reflasher directement en flashme.nds par dessus l'ancien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour je me permets d'apporter quelques eclaircissements J'ai flashé ma DSLite avec le flashme V7, j'ai eu un avertissement comme quoi mon firmware n'etait pas reconnu. Le flash s'est bien passé, aucun souci. J'ai ensuite fait un Noflashme, qui m'a remis un firmware de Dslite original, mais V6, je pense que le mien etait plus recent. Pas de soucis neanmoins, l'eclairage fonctionne, tt est nickel. Mais la question que je me pose, y a t'il moyen d'upgrader le firmware officiel de la console et donc retrouver mon vrai firmware d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu ne peux pas avoir une version 6 du flash de ta NDSL si tu as fait un no-flashme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant