Aller au contenu

Avis FlashMe v7


Toxico

Messages recommandés

si j'ai bien tout compris (dans ce post et ailleurs sur le net), le couple flashme/noflashme n'est pas un nouveau bios en soi. il s'agit d'une série d'instructions qui modifie le bios de la console, mais qui ne l'efface pas pour le remplacer par un autre (comme ça se passe avec une carte-mère de PC par exemple). le flashme modifie, et le noflashme remet dans l'état initial... ou bien alors, j'ai rien capté à ta dernière phrase...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ah bon, si ça fait cela, alors on est tranquille

 

mais quand j'ai utilisé le noflashme sur une DS grise Tank, ben le numéro du programme qui allait s'installer était la même que celle qui était censé être dessus!

 

Donc je me dis que les DSLite ont quand même un bios ou firmware un poil plus réçent non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je me permets d'apporter quelques eclaircissements

 

J'ai flashé ma DSLite avec le flashme V7, j'ai eu un avertissement comme quoi mon firmware n'etait pas reconnu.

 

Le flash s'est bien passé, aucun souci.

J'ai ensuite fait un Noflashme, qui m'a remis un firmware de Dslite original, mais V6, je pense que le mien etait plus recent.

 

Pas de soucis neanmoins, l'eclairage fonctionne, tt est nickel.

 

Mais la question que je me pose, y a t'il moyen d'upgrader le firmware officiel de la console et donc retrouver mon vrai firmware d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...