Aller au contenu

Avis FlashMe v7


Toxico

Messages recommandés

juste une petite remarque concernant la luminosité. j'ai acheté ma DS Lite le jour de sa sortie (fin juin). directement flashée après l'avoir déballée (méthode avec SuperPass 2 et Super Mario 64 DS comme cartouche). message comme quoi le firmware n'est pas reconnu, mais c'est visiblement normal. après ça, nickel pour l'utilisation de ma SuperCard MiniSD, mais pas moyen de changer la luminosité (juste 2 positions dispo en fait : noir ou pleine lumière). après avoir relu ce topic, je me dit que je vais tout refaire. noflashme (maintenant firmware v6, tiens tiens), SuperPass2, flashme v7 et maintenant, j'ai le règlage de la luminosité qui fonctionne sur les différentes positions... quelqu'un pourrait m'expliquer ce phénomène ?

 

quoiqu'il en soit, superbe petite console que j'adore, avec des jeux exceptionnels... ma PSP prend la poussière depuis 2 mois maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as surement flashé en juin, avec une autre version de flashme V7 (Lite).

 

le flashme v6 et le 1er flashme v7 (il y'a eu 2 versions de flashme v7) n'offrent que 2 niveau d'eclairage.

 

Quand la DS Lite est sortie en Mars 2006 pour la version Jap, il a fallut attendre jusqu'à fin Avril 2006 Pour avoir un flashme avec 4 niveaux d'eclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme les dires de babar27 : j'ai bien 2 fichiers flashme.nds différents en v7.

 

fichier 1 : taille 276041 octets CRC a4fea840 (celui avec seulement 2 niveaux d'éclairages)

fichier 2 : taille 538185 octets CRC 597f2b69 (celui qui fonctionne correctement, téléchargé sur gueux après avoir lu ce post. archive zip qui contient également le flashme_stealth.nds et le noflashme.nds)

 

voili voilou... ça fera peut-être avancer le schmilblick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben je confirme les CRC, j'ai les mêmes

 

merci pour l'info sur les niveaux d'éclairages!

 

 

Reste maintenant à savoir si le "no-flashme" est pour toutes les DS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'ai tout pareil, c'est bon!

 

Mais je me pose quand même la question sur le "noflashme" qui est un firmware ou bios de NDS première génération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...