Toxico Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour à tous, je souhaiterais flasher ma console ce soir, donc j'ai pris tous les renseignements histoire de ne pas faire de conneries. En revanche, je viens de lire quelque chose qui me rebute : il paraîtrait que la v7 du FlashMe ne prendrait pas en compte la nouvelle option de luminosité de la DS Lite. Alors : - est-ce vrai ? - FlashMe v7 est-il compatible sur DS Lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ma console est une DS Lite et est flashée V7... La luminosité est réglable sur 4 positions... donc c'est du tout bon ! J'ai la version Flashme v7 avec avertissement de sécurité et logo Nintendo... est-ce la meme chose pour toi ? A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ben justement jinstalle le tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Moi j'ai pris la version sans message d'avertissement, j'ai toute les luminosité (je sais pas où tu as péché cette info O_o) et je revis sans cette écran inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 moi idem que alexnrok2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Eh bien le flashage s'est déroulé sans encombre ! Parfait ! Le matos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 salut moi je compte aussi flasher ma ds lite j ai besoin de petite infos svp j ai commandé le SuperPass Key Version 2 est ce que ca convient pour la ds lite ?? existe t il un tuto avec image ?? j ai pris le firmware flashmev7 mais j ai 3 fichier a l interieur du repertoire lekel est le bon ?? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatic Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Tit' question aux flashers. Après avoir flashé la console, peut on revenir au firmware d'origine pour une DS lite ? Car j'ai un passcard3 mais j'en ai marre de l'écran d'avertissement ! Mais la Charnière gauche de ma DSL étant abimée, il se peut que je décide un jour de la renvoyer en SAV. Du coup, j'hésite à flasher ma DS [EDIT] Merci à toxico pour l'astuce en image pour pas foirer le contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 il fo le fichier noflashme.nds ki remet le firmware d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant