Snake Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Raaah je le savais j'ai eu le meme probleme j'ai mit 2 jouurs pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 lol snake c'est pas de ton genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ouais j'ai mérdé sur ce coup la -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Moi aussi j'ai un probleme j'ai mis mes 12 images bitmap et 300 x 170 et mis les 0 devant etc... j'ai tout bien fais pcq c'est pas la premiere fois que j'utilise ^^ mais la cette fois ma PSP reconnais pas mes wallpapers que jai mis ils sont blanc sauf celuis du mois 5 et c'est lui que j'ai tjrs c'est le seul qui marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 t'a fait gaffe aux images elle doivent pas depassé 150ko ou je sais plus combien sinon je vois d'ou vient le prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Mes images depasse pas 150 ils sont tous a 149ko fichier bitmap, 300 x 170 et nommer en 01 . 02 . 03 12 etc.... en plus j'ai tester PSPet , PSPersonalize , wabskin et non toujours rien avant sa marchais mais la non! pendant que sa marche il est marquer image no found mais pourtant ils sont tous a la bonne place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 alors la je sais pas ils sont bien dans backgroud et il n'y a q'une seul images qui s'affiche ben je vois toujours pas.help help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 tien je peu que te redonné le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=424513&page=1 et la tu reprend le wabskin changer et tu refait tout.desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 et sinon, comment on remet les wallpapers de base svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 @Orochimaru94 si tu as devhook d' installé sur ta psp, tu n'as qu'a les prendre dans " ms:\\dh\271\flash0\vsh\resource " et puis tu les flash avec psp personnalize par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant