arnosound Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Salut a tous je voudrais changé les fonds d écran de ma psp, j ai télécharger psp personalize, un pack d image, je suis en 1.50 mais j ai installé un pack ki ne me plait plus! maintenant kan j installe le nouveau, seul les 3 dernieres images se mettent et restes pour ce mois ci celle de l ancien pack... quelqu'un peut il m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 T'a essayé d'eteindre ta psp (Oui je sais ca peut paraitre con) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 oui, j ai essayé, en faite on dirait qu il a installé les images que pour la fin de l année, celle des mois précédents reste celle de l ancien pack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ha je sais les images d'avant s'appellent 1.bmp, 2.bmp etc non? il faut qu'elle s'apelle 01.bmp,02.bmp,03.bmp etc Moi ca me l'a fait quand j'ai fait mon pack d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 ok merci je test et je vous dis koi! en tous cas merçi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 sinon prend wab skin changer c'est mieux tu te fais pas trop chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Si ses bmp sont mal nommés ca ne changera rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ouai il est super simple (c'est celui que j'utilise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Super c était bien ca! fallait mettre les 0 devant! c est pour ca k il prenné k a partir de 10.bmp voila merçi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ben sa va tu t'en sort.aller eclae toi avec ta 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant