Aller au contenu

cdlive


playstationMAN

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

je souhaite me lancer dans le changement de firmware avec mon hitachi 47 mais d'abord il y a plusieurs chose que j'aimerais eclaircir, si quelqu'un peux m'aider :

 

_le cd je peux le graver sur un cdrw ou oblig un cdr?

_quel risque y a t'il pour mon pc? (le lecteur ou autre meme)

_y a t'il un risque aussi pour ma 360 avec cette methode?

_quand au flash je vois lex qui a bousiller son lecteur avec cette methode ça me fais a moitié fliper!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mon pc a deja eu quelques problemes donc je ne pense pas que ça vienne du flash, mais en tout cas impossible de passer en mode b avec le cd live.

Je pense pas que ça craigne sur le pc de ton pote mais bon je sais pas trop on sais jamais.

Trop tard pour moi aussi, ma 36 est ouverte ( elle marche tjrs je viens de la tester héhé ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut playstationMAN

 

Tu risque en éffet d'endomager ton lecteur.

En fait si tu as une commande failed n'éteind pas ta console, car elle serait hs tu fait desuite origi.bin

 

Si tu as le conectivity kit je pensse que ça serait vraiment plus sur, car au moins tu est sur que ton lecteur est bien reconu sous xp, et pas d'érreur par la suite.

 

Sinon sache que je conais quelqun qui sait réparer les lecteurs si par hasard il t'arriver maleur.

 

Ps : j'ai maintenant un lecteur samsung que j'apréende à flasher mais je vais me lancer demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le avec le cd live mon lecteur était mal reconu, d'ou les érreurs par la suite.

 

Déja si tu te rend compte (une fois ton lecteur reconu sous xp) qu'il ne s'ouvre plus alors laisse tomber car tu va tout griller.

 

Perso je te conseil de te le faire faire par un pro.

 

Aller je te laisse vais me coucher by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut playstationMAN,

 

 

Normalement le cd-live n'est pas risqué, si ta diode verte clignote, et que ton lecteur est reconnu sous XP, normalement ca roule,

Si tu flippe d'avoir le probleme qu'a eu Lex, fait le pontage, faut juste enlever le pont des que la diode s'alume, sinon il y a risque que si tu laisse ce pont trop longtemp.

 

 

Sur lecteur hitachi, avec le birdy 2.2, c'est tres facile. (la 2.1 ou 2.0 etant deconseillé par birdy lui meme) c'est tres facile.

 

Par contre je ne sais pas s'il y a toujours des probleme de compatibilité avec cetaine carte mere, donc essaye de te rensegné,

 

 

Salut, et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...