koros Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 J'ai lu ton topic.... alors je sais pas si ca peux aider mais hier en demontant ma ps2 j'avais 33 Nombre de Click sur Vis Unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonsoir, Change de bloc optique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koros Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Sinon ce soir je vais la redémonter pour essayer de voir quelle puce j'ai! Mais bon ca a pas l'air d'etre facile sur la version que j'ai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 C'est un peu près le chiffre juste! Il faut juste nettoyer la petite lentille et la grosse et c'est tout! ensuite vérifier qu'elle est bien à plat, 25-35 clicks et ça devrait le faire tu as mesuré tes potentiomètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koros Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 non je n'ai pas de multimetre....j'en aurai un d'ici ce we... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ben faut être patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant